Logo de Sous-Pull.fr

Comment porter le sous-pull en dentelle ?

“Le sous-pull en dentelle : conseils pour le porter”

La dentelle est une matière fragile et transparente. Malgré sa finesse, de nombreuses marques se sont mises à réaliser des sous-pulls dont Kirk Saingraal, French Connection, Zara ou encore Pimkie. [...] Suite de l'article après le slider.

La dentelle est une matière fragile et transparente. Malgré sa finesse, de nombreuses marques se sont mises à réaliser des sous-pulls dont Kirk Saingraal, French Connection, Zara ou encore Pimkie.

De ce fait, il existe aujourd’hui de nombreux sous-pulls en dentelle dont les modèles transparents de Kirk Saingraal. Ces articles sont appréciés pour leur légèreté et leur transparence et les femmes aiment d’ailleurs les porter seul sans autre vêtement à part un soutien-gorge. Dans le cas d’un modèle transparent, le soutien-gorge est dévoilé subtilement pour un style plus sexy et féminin. Toutes les femmes peuvent se le permettre mais ce n’est pas pour les pudiques.

Il est également possible de porter un sous-pull en dentelle avec un débardeur à l’intérieur pour faire plus discret et classe ou encore porter un petit gilet pardessus.

Si ces ports ne vous conviennent pas et que vous désirez pourtant avoir un sous-pull en dentelle, vous pouvez opter pour des modèles plus couvrants ou taillés en dentelle plus épaisse. Il y a par exemple Blancheporte et H&M qui proposent des modèles dotés de doublures.

Par ailleurs, le sous-pull en dentelle, pour faire plus chic, peut être porté sous une veste cintrée ou en blazer à col V. En ce qui concerne les accessoires qui l’accompagnent, il est déconseillé de porter des longs sautoirs ou des colliers trop bling bling. Le mieux est même de les porter simplement car la dentelle à elle seule se suffit.


Publié le par la rédaction de Sous-Pull.fr, dernière mise-à-jour le 13 février 2015.