Logo de Sous-Pull.fr

Sous-pull : comment le porter ?

“Nos conseil pour bien porter son sous-pull”

Accessoire anciennement omniprésent des garde-robes tendance, le sous-pull revient maintenant au goût du jour. Faisant partie des pièces maîtresses d’un look vintage, le sous-pull se porte en toutes occasions, à condition de savoir bien choisir les autres pièces de sa tenue.

Pour faire dans l’original et délaisser les looks girly, on peut choisir de mettre un sous-pull à motifs et imprimés sur un pantalon fuselé et sous une veste d’homme, le tout à associer à des mocassins vernis et des manteaux duffle-coat.

Sous un manteau à poils et un cardigan en maille, un sous-pull en coton épais –noir ou blanc - donne du style en hiver. Bonnet en laine et Chelsea boots complètent ce look casual de grand froid.

Le sous-pull col roulé est idéal avec un trench de couleur sobre, une jupe midi, une veste cintrée et des bottes retro. Pour accessoiriser, choisissez des lingeries vintage, des collants opaques et des mini sacs en cuir.

Le sous-pull peut aussi être porté avec une robe bohème-chic à motifs ou une robe-tablier, en prenant soin d’affiner la silhouette avec une ceinture. Pour un look sexy, on peut également le porter seul et avec des colliers fantaisie. Aujourd’hui, on trouve aussi des sous-pulls à manches courtes, que l’on porte sous un gilet ouvert.

Vêtements sportwear, pull chic à motifs géométriques, pantalons amples ou en jersey, blazer ou veste : faites vos jeux.


Publié le par la rédaction de Sous-Pull.fr, dernière mise-à-jour le 6 février 2015.