Logo de Sous-Pull.fr

Steve Jobs : le grand succès de son sous-pull noir fétiche

“La mort de Steve Jobs a incroyablement boosté les ventes de son fameux sous-pull noir signé Saint Croix”

Si la mort de Steve Jobs à la suite d’un cancer est une grande perte pour le monde de la high-tech, la disparition du fondateur d’Apple a quand même pu profiter à quelqu’un, ou plutôt à la marque [...] Suite de l'article après le slider.
Steve Jobs, égérie des sous-pulls Saint Croix

Si la mort de Steve Jobs à la suite d’un cancer est une grande perte pour le monde de la high-tech, la disparition du fondateur d’Apple a quand même pu profiter à quelqu’un, ou plutôt à la marque Saint Croix.

Steve Jobs, égérie des sous-pulls Saint Croix

Il était un pull signé Saint Croix...

Rappelons en effet que le célèbre inventeur américain portait presque à chacune de ses apparitions un sous-pull noir griffé Saint Croix, et il en achetait même deux douzaines chaque année selon le directeur de la griffe, M. Bernhard Brenner. Ce qui explique pourquoi les ventes de ces fameux sous-pulls noirs ont explosé juste après la mort du pape de la téléphonie.

Plus encore, le sous-pull noir fétiche de Steve Jobs était même en rupture de stock quelques jours seulement après sa mort, ce qui obligeait la marque américaine de Sportswear à booster la production du vêtement et d’ériger une liste d’attente pour les clients en attendant.

Ses caractéristiques

Pourtant, le fameux sous-pull à première vue assez basiques (75% coton et 25% microfibre) est loin d’être donné, son prix variant de 130 à 140 euros (ce qui équivaut à un pull en cachemire). Mais cela n’a pas empêché les plus fervent fans d’Apple de s’offrir ce sous-pull en hommage à leur idole.

Si leurs sous-pulls noirs ont presque rencontré autant de succès que les iPhone, Saint Croix a quand même eu l’idée de participer à une bonne cause en hommage à Steve Jobs : en récoltant 20 dollars sur chaque pull vendu et en reversant la somme récoltée à la lutte contre… le cancer.


Publié le par la rédaction de Sous-Pull.fr, dernière mise-à-jour le 6 février 2015.